Boutique Éphémère dans l’Espace Be Coworking Paris

Hello !

Une boutique éphémère vient de s’ouvrir dans l’espace Be Coworking 60 rue de la Jonquière dans le 17e arrondissement de Paris.

Interieur_18

Facade_05

Dans cette boutique, vous pouvez découvrir 7 marques :

Cette ceinture empruntée à celle que l’on trouve dans les avions fait référence aux voyages. En effet, certains baroudeurs ou globes trotters prennent la ceinture de leur siège d’avion lors de leur dernier voyage (celui qui les ramènent chez eux) en symbole de leur périple ! C’est ce symbole que cette marque a voulu mettre en avant. Elle permet d’afficher ses valeurs, ses appartenances à cette communauté de voyageur tout en étant pratique.

C’est une marque Eco responsable. Elle met en avant l’éthique et le développement durable dans son design, sa fabrication et sa distribution. L’herbe Rouge ne travaille que des matières et procédés de fabrication qui respectent l’environnement, consomment peu de ressources et dont l’impact a été mesuré scientifiquement. C’est une des raisons pour lesquelles ils ont choisi un espace de vie éphémère pour mieux se faire connaitre du grand public.

  • Bijoux Chima

Merci Raymond est un collectif qui, par diverses actions de re-végétalisation souhaite amener la campagne en ville.

Marque de chaussettes colorées et aux motifs variés c’est ce que voulait ses 2 fondateurs lorsqu’ils ont créés Happy Socks. Mettre en avant un vêtement ordinaire en subliment son design pour qu’il devienne un accessoire de mode à part entière. Pari réussi !

20160317_165609 (2)

Oh My Node est une jeune entreprise de nœuds papillons créée en 2013 par 2 jeunes de 18 ans : Hippolyte Thibierge et Gauthier Casanova. Ils se sont inspirés de la tendance en vogue Dandy / Hipster. Ces nœuds papillons sont créés à la main dans des ateliers parisiens. 100% Hand Made in Paris !

Cette marque rétro a été créée par 2 amis : Adrien et Julien fans des années 70. Leurs inspirations : James Dean, Steve McQueen, et le célèbre duo de « Chapeau Melon et Bottes de Cuir » Tara King et John Steed.

Dépêchez vous d’y aller car cette boutique fermera fin avril !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s