Finir l’Année en Beauté

Bonjour à toutes,

L’année touche à sa fin et l’éternelle question que nous, les femmes, nous nous posons chaque année, va revenir comme un boomerang ! Que porter pour le soir du réveillon du nouvel an ?

Sexy mais pas trop… bling bling mais sans ressembler à un sapin de Noel… tout en gardant comme objectif celui d’être la plus canon de toute l’assemblée ! 😉

Je vais donc partager avec vous la tenue que j’ai choisie de porter le 31 décembre. Pour moi, c’est la petite robe noire basique revisitée. C’est une robe bleu marine très foncée. La jupe courte en corolle souligne la taille et la ceinture strassée donne la touche de pep’s à l’ensemble.

 

Indispensables, les escarpins à talons hauts (pas moins de 10 cm) et le petit sac à chaîne dorée.

Mon plus Make Up, le vernis « rouge noir » et le rouge à lèvres « Pirate » de Chanel.

Shop

Robe Bleu Marine et Ceinture See U Soon

Escarpins à Talons Rouge et Or Zara

Sac Bandoulière Marc by Marc Jacobs 

 

J’espère que cela vous inspirera…!

Et bon réveillon à toutes !

 

6 réflexions sur “Finir l’Année en Beauté

Laisser un commentaire

