Style Besace Chic

Bonjour à toutes,

Après le succès du sac que je portais lors de mon dernier poste : « Look à Moins de 100 euros (et porté cette fois ! ) », voici un autre petit sac que j’aimerais vous faire découvrir.

C’est le même style que le précédent : sac bandoulière à la forme arrondie, je l’ai trouvé chez C&A. Il est plus petit que mon nude mais assez grand pour y mettre le principal ! 😉

20150829_101924 20150829_101511

20150829_101912

Il existe aussi en rose pale :

1sac C&Asac C&A intérieur

Voici ma sélection de sacs besaces chics à la forme arrondie :

2sac besace Balsamik     3KL2KL

4sac Repetto                 5mini-besace-mathilda-nat-et-nin-noir-

6sacs-besace-femme-lancel       7See-by-Chloe-Besace-Beki      8petite-besace-marcie

Shop

1 Sac Besace Noir et Rose C&A 19 euros

2 Sac Besace Noir Balsamik 29,99 euros

3 Sac K Grainy Small Satchel Karl Lagerfeld 395 euros

4 Sac Besace Telemaque Glitter Or Blanchi Repetto 320 euros

5 Mini Besace Nat & Nin 105 euros

6 Sac Besace Jo Lancel 425 euros

7 Sac Besace Beki See By Chloé 275 euros

8 Petite Besace Marcie Chloé 550 euros

Voilà, faites votre choix ! 😉

3 réflexions sur “Style Besace Chic

Laisser un commentaire

