Ventes Privées Gérard Darel et Pablo

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’ai la chance d’aller aux ventes privée Gérard Darel et Pablo.

Métro sortie Bourse, je me dépêche, les portes ouvrent à 9h, je veux être dans les premières arrivées. J’espère que ce ne sera pas trop la cohue (je me rappelle des ventes privées D&G où j’ai attendu 3/4 d’heure avant d’entrer…) Ouf, il n’y a quasiment personne, j’entre tout de suite ! 😉

J’ai en tête d’acheter un beau sac Darel (le 24h par exemple) mais niveau sac, je suis plutôt déçue…. Il n’y a pas ou plus de couleurs basiques (noir, beige, blanc, gris) et franchement, je ne me vois pas avec un « 24h » jaune poussin (même si c’est la couleur de l’été)…. !  ;-(

Je me rabats donc sur les vêtements. Tout est bien rangé par taille, je me mets en quête de La Pièce qui me fera craquer.

Et ce n’est pas une mais 3 pièces qui me font craquer :

P1020831 P1020830

P1020828P1020829

J’ai été raisonnable car les tentations étaient grandes. J’ai eu un gros coup de cœur pour la robe rose ouverte dans le dos.

Shop 

Perfecto en agneau Gérard Darel

Jupe Ultra Longue Gérard Darel

Robe Rose Dos Nu Pablo

Et vous, êtes vous déjà allé à des ventes privées ?

8 réflexions sur “Ventes Privées Gérard Darel et Pablo

Laisser un commentaire

