Ma Soirée Coachella

Choses promises, choses dues !

Ma soirée Coachella a eu lieu vendredi dernier. Comme prévu, il y a eu un débordement de couronnes à fleurs, minis shorts en jean, plumes, vêtements en crochets, headband, lunettes rondes….

J’ai dû faire un choix (et oui, on ne peut pas tout porter, c’est pas carnaval non plus !). Voici donc quelques photos de mon look :

P1020799P1020800P1020804coachella4coachella2coachella1P1020816

Shop 

Top Manches Longues en Crochet Zara

Jean Troué Zara

Collier en plumes H&M

Top Bretelles H&M

Manchette Mango

Sac en Toile Marc Jacobs

Chaussures Compensés Minelli

Et petit bonus, voici rien que vous, quelques photos du concert privé de Thomas Dutronc ! (Je sais, il n’a rien de Coachella mais bon, ça serait dommage de ne pas vous en faire profiter !) 😉

P1020819TDutronc3TDutronc2TDutronc20150529_22335320150529_223757

Alors, Coachella ou Coachella-pas ?

13 réflexions sur “Ma Soirée Coachella

Laisser un commentaire

