5 Astuces pour des Sourcils Parfaits

Le sourcil structure le regard et lui donne du caractère, un arc mal dessiné et le regard s’éteint.

Il faut respecter la ligne naturelle de vos sourcils. Pour savoir où commence votre sourcil et où il se termine, utilisez votre pinceau comme indicateur. Posez-le successivement sur l’arrête du nez, puis de l’aile du nez au coin interne de l’œil.

  1. Eviter les sourcils trop épilés : un sourcil trop fin a tendance à alourdir le regard et à le vieillir.
  2. Eviter les sourcils trop arrondis : Il faut qu’il monte à deux tiers et le dernier tiers qui descend. Un sourcil trop creusé peut dénaturer le visage et vous donner un air constamment étonné.
  3. Eviter l’épilation à la cire : attention, si vous épilez vos sourcils à la cire régulièrement, la chaleur de la cire peut affaiblir votre paupière et celle-ci aura tendance à tomber prématurément…
  4. Privilégier la pince à épiler : Commencez par brosser les sourcils avec un peigne à sourcil pour y voir plus clair. Si les poils sont trop longs vous pouvez les couper avec un petit ciseau. Au moment de l’épilation, le geste doit être précis et sec pour être efficace, le bulbe doit être arraché et le poil ne doit pas se casser.
  5. Maquiller les sourcils : Vous pouvez les dessiner à l’aide d’un pochoir ou bien encore les sublimer en un coup de pinceau avec le kit sourcils ou bien encore avec un mascara gel. Important, après les voir maquillé, pensez bien à les brosser pour que le résultat soit naturel.

Si vous hésitez encore à vous lancer seule, je vous conseil « Le Boudoir du Regard » ! C’est un espace épuré, dédié à la beauté du regard et inspiré du modèle américain.

20150515_12450020150515_124455

Leur protocole pour la restructuration du regard mêle le dessin et un travail précis d’épilation à la pince, pour un résultat de sourcils  « Haute Couture ».

Voyez vous-me le résultat :

Avant :

P1020758

Après :

P1020767

Alors, verdict ? 😉

Publicités

7 réflexions sur “5 Astuces pour des Sourcils Parfaits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s