Ma Vie en Rose

Par ce dimanche pluvieux, j’ai une soudaine envie de couleurs pétillantes, j’ai jeté mon dévolu sur le Rose !

clinique-superprimermugchapeaucreamypochettemilnelliSGpushupundizSublimante-Huile-anti-cellulite-Le-Petit-MarseillaisbraceletmessikanewbalancebougietoureiffelHEMAdétecteurdefuméeavissurboiteabijoux

Shop

Super Primer Clinique

Mug Chapeau Creamy Maison du Monde

Pochette Vimi Minelli

Soutien Gorge Push Up Undiz

Huile Anti Cellulite Sublimante Le Petit Marseillais

Bracelet Messika Move Or Rose

New Balance

Bougie Tour Eiffel Hema

Détecteur de Fumée Avissur

Boîte à Bijoux « Parisiennes Romantique »

7 réflexions sur “Ma Vie en Rose

  1. Coucou !

    Je suis allée à Maison du Monde cet après-midi et je me suis tâtée à acheter ces magnifiques mug.
    Ils sont choux !
    Sympa ta sélection de produits.
    Bonne continuation.
    Des bisous ❤️️

    makemorebeautiful.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

